Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
28 octobre 2015

une page d'un autre temps et une tunique...

Bonjour,

Voici tout d'abord une page sans aucun challenge... Simplement la photo d'une écharpe tricotée pour Armelle... Très simple mais très longue à réaliser car il fallait suivre la grille en permence... aucune répétiton dans ce modèle dont le jacquard est tiré d'une couverture pour bébé trouvée sur Ravelry (modèle payant). Le tressage est inspiré d'une page trouvée sur Pinterest... J'avais appris cette technique à Lyon au début du scrap en 2004... et j'ai en ce moment envie de pages très sobres avec peu de déco...comme au bon vieux temps !

P1040374

Un joli flocon en provenance de 1.2.3. Stitch (Stapendous) : la découpe est parfaite grace au die coordonné :

P1040375

Et j'ai sorti le die Dovecraft de circonstance pour le tricot : il est coupé une fois dans du bleu et une fois dans du blanc pour plus de contraste...

P1040376

Il me restait assez de tissu (soie synthétique) achetée à très bas prix chez Indigotex à Domène pour faire une robe tunique à col tunisien avec un patron trouvé dans un livre japonais : 2 heures de travail : je la porte avec une broche dans l'ouverture ce qui la rend plus sophistiquée. Pour répondre à Emma : on voit mes album de scrap dans ma bibliothèque derrière la robe !!!

P1040373

Bonne journée à tous mes visiteurs ...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau tout ça!<br /> <br /> Beaucoup de patience et de talent!<br /> <br /> Bravo~<br /> <br /> xx
E
C'est une jolie page qui met bien en valeur cette écharpe et jolie tunique.<br /> <br /> Bises
J
J'aime beaucoup tes créations du jour...
N
De biens belles réalisations! J'adore la tunique!
L
wahou, quelle jolie page, j'aime ce bleu, ce tissage de papiers c'est très sympa, ton die flocon de neige est A TOMBEEEEEER, j'adOOOOOOOOOre, et l'écharpe que tu as faite est une pure merveille, j'envie sa destinataire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vois que tu assure grave en couture aussi!!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité