Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
3 novembre 2015

le bleu va bien à l'hiver...

Bonjour,

J'aime le bleu sur mes pages d'hiver même si parfois j'utilise d'autres couleurs...pour l'hiver ! Mes amies savent que j'adore les flocons... voici une page bleue et floconneuse pour une photo sur la première neige de l'hiver 2013... le 24 novembre exactement !

P1040382

Détail sur le travail au pochoir + modeling past colorée en bleu à l'encre  et saupoudrée de paillettes avant séchage... Le flocon pailleté est découpé dans du peel off Artémio : simplement génial comme technique !

P1040383

Le titre découpé avec un die alphabet dans de la mousse pailletée autocollante (bien pratique !)

P1040384

... Et la découpe de sapin Tim Holtz que j'adoore !

P1040385

Et pour l'hiver de ma nièce, j'ai craqué sur le blog de Mamie Thé "Bergamote et Citron" en admirant une superbe étole crée par elle. Je n'ai pas utilisé son modèle je me suis inspirée de son magnifique travail en fouillant dans mes encyclopédies de tricot pour en faire une qui ressemble un peu... en bleu glacier : laine drops Alpaga, presque 10 pelotes : un régal à tricoter et je pense à porter vu la douceur...

P1040380

Détails du point de gland et d'entrelacs ajourés :

P1040381

Et pour terminer ce magnifique ciel d'automne pris en photo un matin de la semaine dernière :

P1040378

Bonne journée à tous

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une bien jolie page hivernale, qui mets si bien en valeur ta jolie photo, une jolie etole de circonstance et un tres beau ciel... bisous bisous bon WE
N
Tout est joli dans ton post!!!Bravo!
S
doucement l'hiver, on y est pas encore ! en revanche ta page est sublime, l'écharpe j'adore et la photo jolie aussi
J
Je sui fan de ces bleus...<br /> <br /> Merci Patricia
E
Elle est très jolie !<br /> <br /> bises
Publicité