Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
6 mars 2016

Une page technique...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réalisé une page à fond noir pour le challenge "mot " de STS : spring ou printemps. La photo date de 2014 et il s'agit d'un prunelier ; elle a été prise à Chanousse et le bois en arrière plan fait un fond noir qui contraste bien avec les fleurs très blanches... J'ai utilisé du Bazzil noir et du Pan Pastel métallique avec un pochoir fait à la Sizzix  pour le fond. Les papiers imprimés sont issus d'un petit bloc de mattage que j'ai depuis très longtemps : du jaune du vert, du gris et de l'argenté. Les découpes sont toutes faites avec la Sizzix et la bande de papier du bas est déchirée à la main. Les petites fleurs jaunes sont déoupées avec un punch Artémio. En ce moment j'aime faire des pages rapides.. mais j'avoue que celle ci m'a pris pas mal de temps !!!

P1050339

Détails des embellissements :

P1050340

Bonne soirée à tous

Merci de vos passages et commentaires qui me sont bien agréables

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe harmonie pour cette branche de prunelier...
L
Très jolie page. J'adore ces couleurs sur ce fond noir! C'est très lumineux du coup! Tes bouquets de découpes sont magnifiques! Bravo ^^
M
Ta page est vraiment superbe !
M
Superbe!!!!<br /> <br /> Tu es parvenue à faire ressortir ta photo de manière grandiose.<br /> <br /> J'aimmmme.<br /> <br /> Bsiouilles,
A
Ta page est vraiment très jolie!<br /> <br /> Bisous
Publicité