Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
8 avril 2016

Elisa veut du vert...

Bonjour,

Pour le challenge de couleur du mois d'avril STS, Elisa qui nous concocte toujours de délicieuses recettes de scrap, a choisi le vert... avec une touche autorisée de blanc et de noir... Voici ma page :

P1050541

J'ai réalisé une page simple inspirée par un sketch de scrap digital troucé sur Internet. J'ai pensé à Catherine Beaulant qui m'a initiée au scrap à Chamrousse en 2004 et qui nous a quittés récemment... dans cette page est un peu nostalgique de mes débuts en scrap et de ces moments agréables passés en sa compagnie... La page parait simple mais nécessite du temps et de la patience... La broderie est faite main avec un fil ramené du Souk de Marakech et un pochoir  :

P1050542

Un titre discret :

P1050543

Je vais bientôt créer le blog de la future randonnée du mois de mai et je vous mettrai le lien..

Bises,

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne doute pas que cette page t'ait pris du temps, mais cela valait le coup !
3
un vert printanier qui donne la pêche! superbes photos!
E
que de créativité et de poésie dans ton art, Patricia
E
Oui ! je confirme j'ai demandé du vert lol !<br /> <br /> Ta page est très réussie Patricia.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Gros bisous
S
jolie page
Publicité