Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
20 avril 2016

encore une page verte...

Bonjour,

J'aime le vert qui est bien utile pour toutes mes pages ayant trait à la Nature où je marche souvent... Donc j'ai encore fait 2 pages vertes... La première est pour le challenge STS et la deuxième sort un peu du challenge car j'ai utilisé du gris en plus ...

Une page très simple avec une photo panoramique de Chatillon en Diois prise lors d'une randonnée à la journée :

P1050743

Les déco sont faites à la technique de l'aquarelle avec un tampon Florilèges : il existe un tuto super chez Alexandra ici :

P1050744

Et une 2ème avec des noyers qui n'ont pas encore de feuilles : la photo est prise le même jour un peu avant d'arriver à Chatillon ; la mise en page est simplissime mais j'aime bien :

P1050544

Voilà.. à bientôt et si vous voulez aller voir le blog de rando, je l'ai mis dans les liens ...

Bises

bonne journée

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages<br /> <br /> bises
A
Tous ces verts sont très jolis, bravo!
E
humm tout ce vert, j'aime beaucoup Patricia.<br /> <br /> Jolies pages.<br /> <br /> Merci pour tes participations.<br /> <br /> bisous
D
Both pages are beautiful. I love the green colors of nature.
M
Deux jolies pages très nature. La Drôme....une région où j'ai adoré séjourner! Bises.
Publicité