Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 juillet 2016

un peu de scrap...

Bonjour,

Enfin une journée tranquille où je peux scrapper !!! Voici 2 pages avec des photos datant de 2014.

Une première page avec une fleur du Dévoluy :

P1080687

Et une deuxième avec Ségolène et Orion, un jeune chat tout noir

P1080689

Clin d'oeil sur le titre...

P1080690    

Un petit mot pour vous rappeler que le livre Blurb de ma dernière rando de 400 km à travers la Haute Provence est disponible ici et que la version ebook est gratuite...

Bises

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est chouette que tu ais un peu de temps pour scrapper de jolies pages ! J'avance aussi de mon coté petit à petit, il faudra que je te montre tout ça ! Bises
E
Très jolies tes deux pages Patricia.<br /> <br /> Bisous
D
Très belle réalisation !
J
Deux belles créations et bravo pour le livre
M
Bonjour Patricia, superbe, tes pages sont toutes belles, bravo! Bise et bon vendredi tout doux!
Publicité