Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
9 août 2016

du rose , de l'orange et des paisley...

Bonjour,

Et me revoici avec une nouvelle page de papillon... Toujours la même série de photos prise lors d'une randonnée à la journée à l'Etoile st Cyrice : En regardant ma photo, je ne me suis pas posé de question : combo noir blanc rose orange... J'ai donc cherché un sketch

e5cd66b32d43e36b3b742875d0ffaff9

et pour la déco j'avais envie de paisley, une déco qui va avec tous les types de pages.. et clin d'oeil à Armelle qui se reconnaîtra !!! Il n'en fallait pas plus en sachant que j'avais envie de tamponner... Voilà le résultat que j'aime bien : pas trop chargé mais coloré quand même avec un bon focus sur la photo ... Le cadre à pois est découpé avec la scancut qui est géniale pour ce genre de réalisation : il faut d'abord couper le cadre et le carré central est coupé dans un 2ème temps en le centrant sur le tapis de coupe.

 

P1090094

P1090095

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles pages... après les papillons, les fleurs !!!

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément les papillons, éphémères et éblouissants.
A
Je suis toujours impressionnée!
P
jolie page et superbe photo!
M
Ta page est superbe !
M
Tu sais que je n'y comprends absolument rien, mais je trouve le résultat très joli ! Bisou
Publicité