Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
6 septembre 2016

une page du jour...

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de temps pour le scrap, mais aujourd'hui j'ai profité de la belle lumière de fin d'été dans l'atalier pour faire des pages...En me baladant sur le web sur le blog de Scrapacrolles (hautement recommandable...) un lien vers un blog de sketch : Scrap In Thyme... Et me voilà de retour vers les challenges, à dose homéopathique rassurez vous !!!

Voici le sketch :

13886514_1314565451894891_5685161835657956429_n - copie

Et voici encore une page souvenir où Ségolène goûte aux joies de la Nature... Un fond blanc avec taches faites au pinceau et à l'aquarelle et 2 papiers assortis qui datent de très très longtemps ! Le cercle est brodé à la main avec du fil perlé DMC en double pour plus d'épaisseur.

P1090876

Et voici le petit panier qui m'a demandé pas mal de temps... il est découpé en deux exemplaires pour faire le tour (cartonnette coloriée au feutre Tombo) et papier uni pour l'intérieur. Les parties embossées sont éclaircies avec un Posca blanc.

P1090877

Les petits nuages aux tampons (Aladine) :

P1090878

J'aime bien cette page simple... Qu'en pensez vous ?

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ta page, joli sketch et j'aime bcp ce combo aussi<br /> <br /> bisous bisous
L
Adorable layout! Thanks for joining us at Sketches In Thyme!
S
Beautiful page and colors. Thank you for playing along with us at Sketches In Thyme.
E
Très jolie page Patricia et quel travail entre le cercle brodé et le panier chapeau.<br /> <br /> Bisous
L
Je dois dire que je préfère, et de loin, la douceur de ta page au trop plein de couleurs de la page mise sur le blog. Au moins, chez toi, on voit les photos d'abord et puis on regarde les détails. J'adore tes petits nuages d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité