Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
8 septembre 2016

de la patouille...

Bonjour,

Sur Pinterest j'ai épinglé ça...

0d9674551737b9875598f47c8a85c713

J'ai adoré et je n'ai pas l'habitude de patouiller mais là... j'ai eu ENVIE !!!

Et voilà le résultat à ma sauce... avec une photo de fleur bien sûr !! pour ce résultat, j'ai utilisé du gesso de la pâte de structure, de la poudre à embosser or, de la peinture acrylique or vénitien de chez Golden et de la poudre or de chez Fimo... La feuille est une découpe Kesi Art avec de la feuille cartonnée or miroir.

P1090880

P1090881

P1090882

Et voilà pour aujourd'hui pour une page qui m'a pris moins de 30 minutes... la patouille est beaucoup plus rapide que les découpes faites "maison "!!!

A bientôt,

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard et découvre toutes tes dernières pages ! Chouette ! Et comme quoi en 30 min on peut faire quelque chose de très beau !! Ça donne envie ! J'aime beaucoup aussi tous les détails de ta page du restaurant le chalet ! Bises
M
Bonjour Patricia, wow le rendu est superbe, bravo, c'est tellement beau! Bise, bon jeudi tout doux!
M
Cette page me plaît énormément, forcément elle brille ... Bisou
N
Chouette patouille et très jolie page!
S
Eh ben... quand tu te lances tu fais les choses à fond!!!<br /> <br /> Le doré rend vraiment bien et met bien en valeur ta photo...
Publicité