Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
20 septembre 2016

Fleurs à la Jarjatte

Bonjour,

Encore un sketch de Sketches in Thyme pour 3 photos de fleurs roses prises à la Jarjatte pendant l'été 2014.

12524137_10154105741301133_8168447939680254632_n

A gauche une hélléborine pourpre, au milieu un calament et à droite de nouveau le si joli Lys Martagon...

P1100331

Broderie main avec un pochoir Bazzil et séquins :

P1100332

Le titre est fait avec des alphabets Decadry :

P1100333

J'ai récemment racheté de la cartonnette d'encadremeemnt et j'avais envie de faire des chipboard maison pour les fleurs avec de la peinture nacrée rose + UTEE :

P1100334

Et cet après midi , j'ai proposé le sketch à Sophie qui a fait une superbe page... on a passé un très bon moment de scrap ensemble... Elle n'a pas de blog alors je vous montre son oeuvre :

P1100335

 

ça gambade à Vizille !!!

P1100336

P1100337

Elle a également fait un chipboard maison :

P1100338

Bonne soirée à tous mes visiteurs que je remercie de leurs passages et commentaires. Pour Elisa : effectivement j'adore identifier les fleurs depuis bientôt 40 ans que j'arpente les montagnes et tous les ans j'arrive à en photographier de nouvelles !!

Bises

Patricia.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes pages. et ces petits lapins sont à croquer :-)<br /> <br /> bisous bisous
S
Love both of your layouts. Beautiful colors and stitching on the pages.So much pretty details to look at. Thanks so much for joining us at Sketches In Thyme.
E
Très jolie page avec de la couture en arabesque c'est beau.<br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bises
M
Ta page est sublime !!! J'adore. Ta broderie est superbe et régulière.<br /> <br /> Bravo aussi à Sylvie pour la sienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
superbes rappels entre les vraies fleurs et tes décos, et bravo aussi à ton amie
Publicité