Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
23 septembre 2016

botanique... la suite !

Bonjour,

Pour changer : un challenge de couleurs sur ColourQ. Voici une page avec une photo de Pyrole à feuilles rondes, une fleur photographiée dans le permafrost de la Jarjatte. Cette fleur est discrète car assez petite mais elle n'a pas échappé à la photo !

CQC_360

La page est simple avec des couleurs toniques : la photo est assez sombre et j'avais envie de l'éclairer un peu. Les tampons "coupe de bois" rappellent l'habitat de la plante et si on regarde de plus près on retrouve le rouge l'orangé et le brun dans les pétales de la fleur... L'alphabet utilisé est un de mes préféré : il est de la marque Rayer. Les papillons sont des Memory Box et les felurs sont découpées à la ScaNcut.

P1100342

A demain pour une nouvelle page... Mon blog commence à retrouver un peu de vie et j'ai même une nouvelle abonnée que je remercie de son inscription. Je lui souhaite la bienvenue et espère qu'elle trouvera de l'inspiration ici. Cela me motive pour continuer, d'autant que la saison hivernale qui approche est plus favorable aux loisirs créatifs qu'à la rando !

Bonne journée à tous, merci de votre présence.

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très belle.<br /> <br /> Bises
L
Tu as bien fait de choisir le contraste des teintes. Très jolie page<br /> <br /> Bisous
M
Superbe. J'aime beaucoup ta page très dynamique et colorée. <br /> <br /> Bisous
N
Grâce à tes pages, je fait fonctionner mon intelligence naturaliste ( et pas naturiste hein!) Merci pour ces belles pages et ces infos!
S
Cette fleur est très belle... j'aime beaucoup ton envolée de papillons qui rythme ta page...
Publicité