Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
27 septembre 2016

une page totalement aquarelle !

Re-bonjour,

Aujourd'hui, je me suis bien consacrée au scrap... J'ai fait peu de choses depuis quelques mois et j'ai de nouveau envie de faire des pages. Sur Scrap Africa, un sketch est très tourbillonnant et j'ai eu envie de le faire avec (encore) une page botanique... des campanules cette fois ! Évidemment il fallait du vert et du mauve pour cette fleur...

Sketch no

Je suis partie d'uen feuille de papier aquarelle taillée au format 12x12 et ai travaillé directement au pinceau avec la technique humide. Après séchage, j'ai ajouté les taches vert foncé avec de l'aquarelle irisée et un pochoir tache (technique sèche).

P1100355

Les fleurs sont également travaillées avec différentes encres aquarellables sur un papier mouillé. Les feuilles sont découpées dans du Bazzil avec un die Rayer. Pour finir, le titre est fait au pochoir avec le feutre distress Dusty concord aquarellé lui aussi !

P1100356

Ce style change de mes pages habituelles mais je trouve que les photos ne sont pas gâchées par ce fond, au contraire...

A réessayer !

Bises

Patricia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Love this artsy and stylish page and those blue flowers...just amazing! Love the flowers in the photo's too! Thanks so much for playing along with us at Scrap Africa this month! ;-)
M
Beautiful layout! The colors are just gorgeous and the design too! Great take on our challenge! Thank you so much for joining us at Scrap Africa!
E
great use of watercolours. Thank you of joining us at Scrap Africa!
B
Original work !!. you to our moodboard played fabulously !!! ... I love the color ... well done !!<br /> <br /> Thank you very much for joining Scrap Africa !!:)
L
très très jolie!!!! j'aime les couleurs! et un autre sketch que je mets de côté ;-) bisous bisous
Publicité