Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
28 septembre 2016

jaune et gris...

Bonjour,

En sachant que la couleur complémentaire du violet est le jaune et que la photo a un arrière plan jaune, il m'a été facile de choisir des papiers pour faire cette page . Il ne me restait plus qu'à faire le sketch de My Creative Sketches, et ajouter une couleur neutre (gris et noir)... Voici la photo d'une fleur que j'ai eu du mal à identifier faute de feuilles... Mais à priori il me semble que c'est une buglosse...

Sept 2016 sketch blog liz

J'ai un peu modifié le sketch mais on le retrouve bien quand même... Sophie va reconnaître le beau papier "bois" qui vient du Nord. le motif "fleurs" du tag est embossé à froid et encré. Je ne pensais jamais utiliser ce papier de fond assez chargé mais finalement avec des papiers neutres qui isolent de la photo ça passe bien. Le style de cette page est complètement différent de celle d'hier soir !!! Merci pour vos commentaires car elle a fait l'unanimité !

P1100354

A demain : j'ai scrappé et fini les challenges que j'avais envie de faire... il m'en reste 2 à vous montrer. Si vous avez envie de scraplifter la page d'hier, faites moi parvenir vos pages et je ferai un article avec vos oeuvres...

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
What a lovely layout! Thank you for playing along with us at My Creative Sketches!
S
Beautiful page! Thank you for playing along with My Creative Sketches:)
A
Ah oui, ça c'est du Patricia, lala la et ..........fin de chantier !<br /> <br /> Bises. Je suis à Lyon sur VS
L
J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs ! Et j'avais du retard, tu as posté plein de choses. Et de très belles !! Je n'ai pas le temps de tout commenter, mais c'est pas l'envie qui manque, il y a toujours de belles choses dans chacune des pages
L
J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs ! Et j'avais du retard, tu as posté plein de choses. Et de très belles ! Je n'ai pas le temps de tout commenter, mais c'est pas l'envie qui manque, il y a toujours de belles choses dans chacune des pages
Publicité