Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
9 octobre 2016

La joubarbe.

Voici encore une fleur de nos montagnes : la joubarbe qui pousse en touffes sur les rochers. J'ai utilisé le challenge de couleurs de Colour Q et un ancien sketch de Creatives scrapper.

Un assortiment de roses, blanc, noir et argent... idéal pour une fleur rose !

CQC_362

La photo a été prise le soir.. mais le fond est blanc pur je vous l'assure !

P1100500

Détail sur les découpes et les fleurs faites avec des tampons : Florilèges et Sultane.

P1100501

Cette semaine, vous allez être surpris... aujourd'hui je me suis mise à fond dans les challenges et cela m' a entrainé sur des terrains difficiles !!! Enfin , je me suis bien fait plaisir et je vous laisse découvrir ces pages les jours prochains !!!

Bises

Bonne soirée de dimanche.

Patricia

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beautiful layout! Love the flowers and silver accents! Glad you joined us at ColourQ!
L
This is lovely! Thanks for joining us at ColourQ!
S
What a beautiful scrap page, Patricia! Thanks for joining in the fun at the colourQ.
E
J'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
A
YES !!!!!<br /> <br /> et bises.
Publicité