Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
10 octobre 2016

souvenirs de rando... suite !

Bonjour,

Je continue avec mes pages de la fameuse randonnée de La Beaume dans la Drôme... J'ai pris en photo Pascal qui monte sur une sacrée pente bien caillouteuse et instable... Résultat : j'ai reçu une pierre sur le pied. Je vous conseille le journaling où je lui dit qu'il n'arrivera pas à me décourager de marcher... Rassurez vous c'est de l'humour : il a compris depuis longtemps qu'avaec moi il valait mieux éviter raccourcis et barbelés ! J'aime l'aventure mais pas  le risque !

Le sketch est celui ce cette semaine sur Sketches In Thyme :

12919821_10154103917526133_1076505936247898292_n

Le fond de page est travaillé à l'acrylique blanche, à la modeling past colorée en brun à l'acrylique et au tampon. Les feuilles sont découpées à la Big Shot et encrées à la Distress. Les découpes "barbelés" collant particulièrement bien à la situation sont de la marque Cherry Lynn...

P1100511

Et voici le journaling qui a fait sourire Pascal quand il l'a lu...

P1100512

Je suis très contente de participer de nouveau à des challenge car cela me permet de faire des pages plus vite sans avoir à me préoccuper de la mise en page... Je trouve les photos qui correspondent au sketch et à mes envies rapidement... et les albums avancent !!!

bise à tous

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Love the background work! Fabulous page! Thanks for joining us at Sketches In Thyme!
S
Very nice layout and a great take on the sketch. I really like the background work you have done. Thanks for joining us at Sketches In Thyme
E
Très réussie et sympa le journaling très beau clin d'oeil pour ton chéri.<br /> <br /> bises
N
Chouette page!
B
Fabulous mixed media work! I love the stencil you used and the leaves you added. Thanks so much for joining us at sketches in Thyme!
Publicité