Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
12 octobre 2016

je ne suis paas "shabby"... mais je me soigne !!!

Bonjour,

Lorsque j'ai retrouvé les liens des sites de challenges que je fréquentais autrefois, j'ai redécouvert le site Berry 71bleu où sont proposées des inspirations assez "romantiques" . Celui de ce mois ci est particulièrement beau et je me suis demandée si j'allais être capable de faire un tel challenge ! J'ai cherché et trouvé une photo qui pouvait correspondre et qui en plus raconte une histoire... Nous avons randonné à La Beaume dans la Drôme et en nous égarant un tantinet nous avons découvert des paysages sauvages de toutes beauté aux senteurs de la lavande sauvage...

ca8cbe12141e559a1a4a456e7526ef6b

Voici la page qui m'a demandé pas mal de travail.... tout est "maison" !!!

P1100507

Les papiers sont des K & Compagnie, j'ai utilisé de la modeling past light colorée à l'encre rose pour faire un lien sur les différentes parties du fond ainsi que du gel bead.Le titre est découpé dans un papier pailleté.

P1100508

les fleurs sont faite "maison" avec du papier aquarellé eet froissé. le fond est parsemé par endroit de flower soft vert mousse et lavande.

P1100509

Voici l'appplication de gels "Bead" pas encore complètement sec. il devient transparent au séchage et on ne voit que les microbilles.

P1100510

Je ne sais pas si  je recommencerai l'expérience car c'est quand même assez long mais pur un début je ne trouve pas ça trop mal : la photo est adaptée au sujet et on la voit bien dan un cadre qui la met plutôt en valeur...

Donnez moi vos impressions : je suis toujours contente de vous lire.

Bises

A demain,

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
This is just beautiful! Love the photo and the gorgeous blooms! ;-) Thanks so much for playing along with Berry71Bleu this month! ;-)
L
Superbes tes fleurs maison!<br /> <br /> Bisous
E
En effet Patricia sacré travail sur ta page.<br /> <br /> Bisous
L
Beautiful! Fabulous details and lovely colours! Love LL the sparkle and shine!
N
Tu te soignes très bien! Elle est très belle ta page!
Publicité