Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
16 octobre 2016

Epilobe.

Bonjour,

Une jolie photo pour une page simple faite avec le challenge de couleurs de Colour Q :

CQC_363

Du noir, du blanc , un papier typographié et une couleur au choix... pour moi le rose :

P1100524

Le tampon est en partie colorisé avec un feutre Stamping Up, le noeud est un tampon embossé en noir sur le papier rose à étoiles. Les taches sont tamponnées avec le m^me stylo Stamping Up.

P1100525

Bonne soirée à tous

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh! J'aime beaucoup cette page!
E
Vraiment trop belle j'adore<br /> <br /> Bises
N
Jolie fleur et jolie page!!!
L
Superbe aussi! J'aime!<br /> <br /> Bisous de BXL
M
Bonjour Patricia, le rendu est superbe! Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité