Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
29 octobre 2016

encore des fleurs...

Bonjour,

Mon stock de photos de fleurs diminue mais il en reste encore pas mal... Voici le challenge de l'Antrescrap du mois d'octobre. Je ne participe pas au tournoi mais j'avis envie de ce sketch et de ces couleurs qui collaient bien à mes 2 photos :

112673664

112654768

Je me suis facilité la tâche en utilisant un papier où toutes les couleurs du challenge sont déjà présentes... Il ne me restait plus qu'a choisir quelques papiers unis rehaussés de blanc pour finir cette page qui m'a demandé du temps... mine de rien il y a plein de détails (embossage, choix difficile des couleurs pour aller avec le papier...). J'ai ressorti mes vieux brads !!! La couleur du papillon est rappelée par ce bazzil qui a exactement la même couleur !

P1100950

Bonne journée à tous, il me reste encore un challenge pour demain en attendant ceux de novembre... Je suis encore dans les photos d'été mais on arrive en août, donc je devrais pouvoir trouver des photos aux couleurs d'automne !

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page !!
E
Jolie page Patricia <br /> <br /> Bises
L
SUPERBE <br /> <br /> Bisous
S
Ces superbes fleurs méritaient bien une si jolie page. Bise
C
C'est très très joli : un superbe choix de photos, waouhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie façon de faire cohabiter les couleurs du combo : un vrai régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais nous prions les participantes de ne pas mettre le sujet sur leur article : juste <br /> <br /> <br /> <br /> l'encadré pour valider les réas, merci de votre jolie participation et de votre <br /> <br /> <br /> <br /> compréhension pour l'énoncé du sujet sur votre article !!!
Publicité