Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
1 novembre 2016

Un très joli torrent...

Bonjour,

Pour changer un peu des fleurs et papillons, voici une page sur un magnifique torrent de la Drôme : la Coulanche. Le sentier qui la longe est très beau et nous avons souvent traversé des gués pour finir notre rando en baignade dans une vasque à l'eau fraîche et douce... Un très beau souvenir de rando ! Pendant cette balade assez facile (en dehors des pieds mouillés...) j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de photos... celles que je trouve les plus jolies seront scrappées. Commençons par une photo de petit format qui donne envie d'être en été avec un TIC TAC TOE de The Studio Challenges : j'ai choisi la première ligne verticale : bois, peinture et flèches.

Oct 2016 Tic tac toe

Le bois est représenté par le papier de fond, la peinture blanche est sous la photo et le titre, qui est décoré par des flèches. J'ai voulu représenter la luxuriance de la végétation avec plein de découpes de feuilles dans plusieurs papiers brillants ou métallisés différents. Les fougères sont faites avec un pochoir et de la poudre à embosser.

P1100974

Détails des éclaboussures de ce torrent plein de vie...

P1100975

Les flèches sont tamponnées une fois en gris et une fois en noir.

P1100976

Bises

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Very nice Patricia! Such a beautiful photo and layout! I love all the earthy tones and how you incorporated your items from our board. Thanks for sharing with us at The Studio Challenges!
L
Bonjour Patricia, <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard sur la lecture de ton blog, il y a des pages merveilleuses! J'aime beaucoup celle-ci toute sobre et simple. Je glane ici plein de bons conseils, et idées, mais ne trouve plus le temps de scraper depuis que j'ai repris le travail à temps complet... on m'a offert une scan cut en octobre, je n'ai même pas pu la sortir du carton, snif, mais je m'y remettrai dès que je pourrai. Bises et bon scrap !
S
Wonderful page - the depth of those embellishments really pulls us into the layout.
L
Absolutely beautiful! Love all the different textures and the wood grain background is perfect!
N
Superbe!
Publicité