Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
6 novembre 2016

3 ptits chats...

Bonjour,

J'ai commencé les challenges de novembre et voici le premier avec un combo de couleurs très dynamiques  de Let's Get Sketchy !!!

Fall-Hues-MoodBoard-Monday

Tout ça pour raconter un conte de fées... je vous laisse apprécier le journaling. mes couleurs ne sont pas tout à fait identiques mais l'esprit y est !!!

P1100980

La belle histoire :

P1100981

Détail des couleurs : tampons et découpes ...

P1100982

Bonne journée à tous

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! Patricia quelle belle histoire.<br /> <br /> En plus j'adore les chats roux d'ailleurs j'ai une jolie chatounette rousse moi lol !<br /> <br /> Jolie page aussi<br /> <br /> Bises
P
Lovely page!!Thanks for joining us at LGS..
M
Ta page est superbe.
K
Such a adorable cat and page!Thanks for joining us at LGS!
E
Tout mignon, et trės moderne !
Publicité