Les créations d'Armelle et Patricia.

• Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
Les créations d'Armelle et Patricia.
14 septembre 2012

Ma production d'hier...

Bonjour, Avant le week end 3 pages à partager avec vous... La première est faite avec des photos de 1995 et répond au challenge de Lolotte sur Lovescrap "mettre des chiffres sur la page" et au sketch de Steck on Us Sketches de ce mois : Cette page est...
13 septembre 2012

un joli combo de couleurs...

Bonjour, Ca y est... je suis repartie !!! voici une page fait avec le sketch de la "Zone sketch" de cette semaine : je me suis inspirée des couleurs de la tenue de Ségolène pour faire cette page : Un fond de page gris tamponné avec des ours Gaia qui datent...
12 septembre 2012

J'ai retrouvé ma scraproom...

Bonjour, Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vraiment fait une page de scrap.. j'ai fini mes albums sur Paris en tirant la langue : environ 90 pages avec des consignes strictes et les mêmes papiers... Ras le bol !!! C'est difficile de reprendre...
7 septembre 2012

le retour....

Bonjour à tous, Je reprend la connexion après 2 mois sans internet et je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux abonnés qui se sont inscrits pendant mon absence... Ils ont du être déçus de mon manque d'assiduité pendant ces deux mois !!! Je n'ai pas...
6 juillet 2012

Quelques pages avant la pause estivale...

Bonjour, Mon année scrap (qui commence en septembre et finit en juillet...) se termine et il est temps de faire le point. Cette année (presque scolaire...) m'aura permis d'installer 15 nouveaux albums dans mes rayonnages : j'ai fini le voyage au Népal,...
4 juillet 2012

La Provence en automne.. suite et fin !

Bonjour à tous et bienvenue à mon nouvel abonné... Je me suis promis avant de prendre ma pause estivale,de finir mes pages de la Toussaint. Et voici ce que cela donne. Pas de challenge en ce moment, j'ai envie de pages plates (je me suis rendue compte...
2 juillet 2012

Les gorges du Verdon...

Bonjour, Voici la suite du voyage... Les gorges du Verdon, version "par la route".. Nous avions déjà marché le long du sentier Martel : une randonnée merveilleuse. Je me suis trompée en faisant imprimer les photos et je me suis retrouvée avec 7 photos...
29 juin 2012

La vallée du Jabron...

Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai une double page à vous montrer... Nous sommes à Trigance et nous assitons au spectacle de la lumière du matin... Inutile de vous dire que j'adore ces photos... et voici les petits détails : Le papier est fait avec de l'encre...
28 juin 2012

Une étape médiévale...

Bonjour, Je suis encore dans mes photos d'octobre dernier (les vacances d'automne...) et nous voici à Trigance pour une nuit au château. Cet hôtel est vraiment bien restauré et on a passé une bonne soirée là bas... Un sketch ancien de Nuts About Sketch...
27 juin 2012

La Provence en automne...

Bonjour, En octobre dernier, nous sommes allés passer 2 jours en Provence lors des vacanes d'automne.. l'occasion de faire de nombreuses photos.. je suis en train de les mettre en page en ce moment... et j'ai fait simple pour faire rapide... J'ai utilisé...