Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
8 août 2011

Encore le Népal...

Bonjour,

Les pages du Népal sont des pages rapides à réaliser... Avant de partir en vacances, j'ai réussi à fini le premier tome de ce récit de voyage...

Voici une première page avec des femmes qui vont chercher l'eau à la fontaine :

DSC_0512

Une page très simple avec des bordures superposées...

et en voici une deuxième avec une photo que j'aime bien où une petite fille porte un bébé :

DSC_0511

Une page simple également avec les embellissements en tampons (Artemio) embossés à chaud avec 4 poudres différents : platine, or, noir et blanc.

et une double page avec les photos des rencontres que j'avais faites dans ces villages de l'Himalaya...

DSC_0619

Ces pages se suivent dans l'album et ce n'est pas un hasard : j'ai rassemblé les photos des gens... je garde un très bon souvenir de ces rencontres...

Bon été à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Va être magnifique cet album du Népal !!
Publicité