Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
2 mai 2014

le Tarn

Bonsoir,

J'ai encore complété mon album de la rando du Tarn : nous sommes toujours dans la première étape au dessus d'Ambialet : 

P1150285

 

Des décorations simples et fleuries pour cet album que je vais adorer faire ...

P1150286

 

Les pages sont toutes bicolores pour que l'album reste cohérent au niveau des couleurs... voici du jaune et du vert...

P1150292

 

Les couleurs de cet album sont très vives et correspondent à mes envies de couleurs en rapport avec cette randonnée qui a été haute en couleurs : les paysages, le cile bleu et beaucoup de fleurs.. J'ai acheté le papier chez Madame Scrap et je ne regrette pas mon choix : cet album va être à l'image de cette rando : un grand moment de bonheur !!!

Bises à tous

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> J'adoooore la page toute de jaune vêtue ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
J
Des couleurs gaies pour illustrer des moments de vrai bonheur. Bises. Joëlle
L
Superbes pages! Beaucoup de bonheur pour nous aussi ;-)<br /> <br /> Bon We.
J
Des paysages qui me sont familiers... et de très belles pages.<br /> <br /> Bonne journée
S
Super idée les motifs de la première page... à copier d'urgence!!!<br /> <br /> La photo de la deuxième est superbe...
Publicité