Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
5 février 2015

une double page... que j'aime bien.

Bonjour,

Il neige et je fais une page de printemps... De quoi rêver !!! Pas de challenge seulement mon inspiration...sur un cardstock Infocrea :

P1200869

Les petits nuages de la nouvelle collection Aladine et le die mouette Toga :

P1200870

Entre le parking et l'église de Villeneuve les Maguelonne le chemin était bordé d'iris... Je les ai faits avec un tampon Infocrea et la technique de l'aquarelle :

P1200871

Je suis heureuse de retrouver mes fidèles lecteurs et leurs gentils comentaires.. cela m'encourage à continuer ce blog.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette double page est très jolie Patricia<br /> <br /> Bisous
-
Jolie !
L
Super jolie cette page, j'aime beaucoup les petits nuages !
C
une bien jolie double page :D
M
Voilà un paysage qui me ravit.<br /> <br /> C'est tellement beau, là où il n'y a plus de limite marquée.<br /> <br /> Ton papier est parfaitement en harmonie avec ton sujet et j'aime beaucoup les caractères de ton titre.<br /> <br /> Bonne soirée Patricia :-)
Publicité