Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
10 novembre 2016

Orpin des rochers.

Bonjour,

Voici une fleur photographiée près de Pennes le Sec avec un sketch de Let's Get Sketchy :

LGS Week 1 November

Voici une page sobre, toute de vert vêtue avec un peu de "kibrille" dans une atmosphère rustique !!!

P1100991

Détails sur les fleurs die Docraft  et les strass :

P1100992

Bonne journée à tous et merci pour vos petits mots

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great take on the sketch. Thanks for playing at LGS.
S
J'aime le vert, j'aime le Kibrille, j'aime les orpins... j'aime ta page!!!
L
belle illustration du sketch
N
Très jolie page! Une de plus pour mon herbier cérébral! ;-)
E
Très jolie Patricia.<br /> <br /> C'est fou tu connais tous les noms des fleurs !<br /> <br /> Bises
Publicité