Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
5 juin 2017

retour !!!

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis venue ici poster un message... Un travail épuisant et moins de temps libre m'ont éloigné séreiuseement de la blogosphère. Milles excuses à ceux que je suivais régulièrement... mais il m'a fallu faire des choix : entre le scrap, la couture, le tricot et la création des livres sur Blurb et Internet , j'ai choisi mes activités manuelles. Je vous fait un petit coucou pour vous dire que comme tous les ans je pars marcher pednant un mois : cette année le chemin va nous mener des sources de la Loire à Orléans : 600 kilomètres avec une partie en rando fluviale par canoé ! Si vous voulez me suivre voici l'adresse : clic!

La passion du scrap ne pas pas quitté : voici une petite page d'automne avec du foil collé à la Big Shot.

P1120487

 

Le détail de cette nouvelle technique :

P1120488

 

J'espère vous retrouver sur mon blog de voyage ...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis détails!
N
Du plus bel effet cette technique, très belle page! bises
M
Contente de te lire à nouveau, je vais aller voir ton lien !
L
Une bien jolie page!<br /> <br /> Bisous
L
très jolie page
Publicité