Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
21 mars 2011

une page : 3 challenges!

Ce dimanche, je me suis installée à ma table de scrap pour faire une page avec une photo que j'avais très envie de scrapper depuis longtemps : Ma maman et ma fille Ségolène devant le moulin d'Erdeven datant de 1996. J'ai la même photo où je pose de la même façon alors que j'avais une dizaine d'année, photo en noir et blanc, scrappée depuis déjà quelques mois...Donc j'avais choisi un fond blanc et les consignes suivantes: 

le sketch   du blog Dusti Attic:

Mar2011Sketch

La "combo color" de The Coor Room :

50whitewashedHIS

Et j'ai suivi la consigne de 52 rue scropines pour mettre du volume...

DSC_0367

 

Voilà le résultat. Le cadre est fabriqué en tissu style Toile de Jouy enroulé sur lui même et est fixé par des gros brads qui sont masqués par les embellissements. Les coquillages sont tamponnés avec la technique de l'aquarelle (distress vaporisée finement avec de l'eau) et le fond est travaillé en peinture acrylique avec du vernis à craqueler en aérosol Odif une trouvaille récente et oh combien pratique! Les arabesques sont en peinture dimensionnelle Pebeo.

A demain...

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaw, quel travail ! C'est vraiment très beau ... je suis admirative du résultat ! Big bravo ! Bises.
Publicité