Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
30 septembre 2011

Une page technique...

Bonjour,

Les vacances sont finies depuis déjà un mois et j'ia retrouvé mon goût pour les essais de technique.. J'ai découvert sur la toile ce tutoriel assez intéressant que l'on peut voir ici...

...Et voici la page : 

P1020495

J'ai utilisé cette forme de "résist" pour faire un papier où j'ai coupé les cercles avec un punch... Voici le détail : 

P1020496

L'aspect n'est pas exactement celui du tutoriel mais j'aime assez l'effet métal . J'ai utilisé les chutes du papier qui se trouve sous la photo. Pour les autres ingrédients : papier de fond : Core Colore noir, papier imprimé American craft et mon nouvel alphabet fétiche de chez Toga : Tom et Lola.

A page made with a tutorial find on the web... The backround is a Core Core black cardstock,the patterned paper is American craft and the paper for the embelissement is the same under the photo. The alpha is a Toga new collection "Tom et lola" with the Cuttlebug.

Et puis, je me suis sérieusement remise à mon album du Népal... Voici une autre double page sans aucune contrainte : 

P1020499

.. la page de gauche 

P1020499_2

... Et la page de droite : 

P1020499_3 

J'ai utilisé toujours les mêmes papiers : Toga pour le fond et Bo Bunny pour les imprimés. Les papillons sont des découpes Sizzix. Aucune technique pour cette page : simplissime et ultra rapide!

A express page for my album of Nepal vacation in 1980... Ultra easy page with paper : Toga and Bo Bunny. The buterflies are Sizzix die cut.

J'espère que ce tutoriel vous plaira et que vous aurez de l'essayer sur vos pages.. C'est amusant à faire...

Bises à toutes et tous.

Bonne journée

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super embossage sur la premiere page. <br /> Et wow les photos de la deuxième! Superbes<br /> isa
J
Vous avez bien voyage!!! :) belle pages!
Publicité