Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
5 juin 2012

Quelques pages...

Bonsoir,

Pas trop de bla bla.. j'ia bon nombre de pages à vous montrer.. Tout d'abord, j'ai fait avancer mon album de Paris avec queqlues pages  et j'ai mme réussi à y intégrer quelques challenges... Je commence à avoir envie de le terminer... Il me reste 2 jours à scrapper : Disneyland et la Tour Eiffel...

Pour commencer deux pages sans challenge... en toute simplicité...

P1050831

P1050866

Ces pages ont été très rapides à réaliser...

This pages are very eaasy and fast pages...

Pour la double page suivante , j'ai utilisé le sketch de Nuts about Sketches de la semaine dernière ...

215 - 1 Due May 27

P1050868

La page de gauche : 

P1050868_2

et la page de droite : 

P1050868_3

J'ai ajouté une photo à la place du journaling...Beaucoup de photos pour cette double page..

Many photos for this double page...

Et en voici 2 autres sans challenge : 

P1050867

P1050869

.. avec des faux timbres (tampon Toga)

Et voici le sketch de Creative Scrapper de cette semaine  associé au challenge de STS proposé par Babeth : de la musique ... 

Creative_Scrappers_211

P1050870

Quelque portées et lyres pour illustrer ce challenge...

Some notes and lyres for this STS challenge...

Et voilà, pour paris, faisons une pause et allons à Lyon, le temps de quelques pages...

Une page avec le sketch de Sandrine Vachon pour Passion Scrapbooking , le challenge de Naphie sur Lovescrap : de la dentelle, une ou des fleurs, du bois et de la couture et le challenge de Babeth sur STS un fruit. 

76108328

P1050871

Pour la couture , j'ai utilisé un pochoir Bazzil et de la broderie main ainsi que de la fausse couture.. Le fleur  : la rose.... la dentelle est en tampons embossés sur le papier gris (Florilèges Design) et le bois c'est la pomme qui est coloriée aux feutres et embossée à chaud avec du transparent pailleté.

For this page : wood (the apple), lace (stamps) hand stitching, and the flower (Stamping Up)...

Et voici une page pleine du soleil de l'automne pour le challenge de Cécile sur Lovescrap : utiliser du jaune.Et cette semaine sur the Color Room la palette est dans les tons de jaune ... Et pour Nini sur STS : il ne faut utiliser que des carrés... 

113FASunroom

P1050872

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait des pages très simples.. En ce moment j'ai très envie de pages où les photos reprennent leur place...

In this moment, i like the simply page : i want to see better the photos...

Et pour finir un petit bijou de ma fille Armelle qui a fait un marque page avec son héroine de Disney préférée...

IMG_0876

.. avec juste ce qu'il faut de paillettes!!!

This tag is made by my daughter Armelle with glitter!!!

Et voilà..

Bonne nuit à tous .. et mille mercis pour vos visites et commentaires.

Bises

Patricia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuu que de page<br /> <br /> j'aime bien leur simplicité<br /> <br /> je trouve qu'il est important que les photos aient le rôle principal !!<br /> <br /> bravo à ta fille pour son tag !
A
Beautiful pages, Patricia! Love the way you used different sketches to make your album.
J
Great pages! I love what you did with the NAS sketch. Way to fit a ton of photos on there, and the photos are so fun! Thanks for playing along!!
D
j'aime beaucoup tes pages préférence à Quasimodo et montmartre!!<br /> <br /> bises
E
et ben je vois que la forme est revenue et surtout la motivation, c'est cool !<br /> <br /> Que de pages, je ne sais plus où donner de la tête.<br /> <br /> ça me fait penser à mes photos du musée Grevin que j'ai toujours dans ma boîte à photos.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité