Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
24 octobre 2012

De retour sur mon blog...

Bonjour,

Je temps m'a manqué pour revenir ici et vous montrer mes pages mais je vais rattraper le retard... alors pas de bla bla , passons directement aux photos...

Je continue mes pages d'hiver et m'aide des nombreux challenges proposés sur Internet : 

une page avec le sketch de Céline Navarro

6a00d83451b44f69e2017ee4182f55970d

P1080302

P1080303

Un flocon fait maison avec un tampon modulable Closed to my Heart ramené des USA par Sylvie.

Home made snowflake with a Closed to my Heart stamp.

Puis une double page faite avec un ancien sketch de Nuts About Sketches et le combo color du forum de la Fee du Scrap

combo_16

Etonnant pour une page d'hiver mais j'aime : 

P1080307

le détail de l'embossage des sapins : 

P1080308

J'aime l'embossage incomplet qui fait un effet de givre...

Frosted with embossing and Tim Holz stamp.

Ma toutoune préférée adore la neige surtout poudreuse : cela méritait bien une page avec le sketch de Nuts About Sketches et le combo color de ScrapFriends

229 - a Due Sept 2

8093572099_3ca131e921_z

et voici une double page un peu shabby et rétro : 

P1080309

P1080310

P1080311

J'aime ces couleurs qui dynamisent la neige.. finalement on peut scrapper toutes les couleurs sur les pages d'hiver !!!

A original combo for winter layout!! My dog love snow!!!

Et encore une page d'hiver avec une photo grand format faite grace au sketch proposé par Grand Diva Scrappy Place et le color combo de Carnet de couleurs

liz qualman's sketch

80119733_o

Evidemment j'ai remplacé les fleurs par des flocons...

P1080312

Le sapin pailletté est fait avec du papier pour tableau de sable avec de grosses paillettes ramenées de Stockholm (Panduro).

A beautiful color combo...

Et une petite dernière enneigé avec une très grande (et belle...) photo prise le même jour  avec le sketch de Céline Navarro  et le challenge de couleurs de Scrapbooking Paradise

6a00d83451b44f69e2017d3cc756bc970c

PPC#89

Une page très simple en apparence mais beaucoup de travail si on regarde touts les petits détails...

P1080321

A simple but difficult page...

Passons maintenant aux photos datant de 1994... La montagne en été !

Une première page où j'ai quelques années de moins avec sa fille Ségolène , prise au cours d'une randonnée dans le Valgaudemar : aucun challenge , seulement du rose, du vert et une petite touche de noir pour le contraste !

P1080291

Et une double page faite avec le sketch de cette semaine sur Nuts About Sketches

236 - 1 Due Oct 21

Je me suis fait aider pour choisir les couleurs par ce combo de Seed Design (j'ai choisi au départ le vert jaune et le reste a suivi : génial ce site!)

LeekedTones610

Et voilà ce que donnent ces jolis poireaux sur ma page : 

P1080319

Une page pratiquement à 100% Cuttlebug : un seul tampon pour l'étiquette du journaling.

100% Cuttlebug page...

Et j'ai aussi avancé mon album du Cantal : merci les sketches en cours ... Les voici dans l'ordfe de l'album (chronologique)

Une première avec le sketch de Stuck Sketchies

October 15th

P1080292

Pas de challenge pour la suivante : 

P1080293

Un chemin magnifque avec des belles couleurs d'été sur la falaise : 

P1080313

Le sketch de La Fee du Scrap d'octobre avec un quart de tour : 

16_08_10

P1080300

Une jolie Salers :

P1080322

Une rencontre très coquine (Je vous conseille d'agrandir pour lire le journaling...) avec le sketch proposé  par Paper Secret

527242_3349731035966_1654616770_n

Tourné d'un quart de tour : 

P1080306

Puis une page humoristique égalemnt sur notre première nuit au Buron d'Eylac, une endroit trsè sympa avec une gardienne passionnante mais au final assez bruyant...

P1080305

J'ai fini la première étape...

et pour finir quelques photos de cette randonnée (4ème étape) : 

P1070848

P1070850

P1070860

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'adore la dernière...

Bonne jouréne à tous et mille merci pour vos passages...

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow, you've been busy..such lovely layouts!...thanks so much for joining in at ScrapFriends! :)
L
I can't get over all your pages! They are all wonderful, especially the one you did for us at Scrap Friends - I especially LOVE your snowflakes - they are wonderful:):):)
K
Wow!! what fabulous layouts, Patricia....they are all very beautiful.<br /> <br /> Thanks for joining us at Stuck?!Sketches, love your take on the October 15th Sketch.
P
Gorgeous layouts, Patricia! Love the pics of you and your husband :)
V
Encore une superbe série de page à ton actif<br /> <br /> c'est vraiment super<br /> <br /> scrpa bizzzzzzzzzz
Publicité