Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
8 novembre 2016

fin d'été...

Bonjour,

Poursuivons nos balades dans la Drôme : les prochaines pages que je vais vous montrer sont faites à partir de photos prises en août 2014 dans la vallée de la Roanne : Pennes le Sec et St Nazaire le Désert si ça vous dit quelques chose : un endroit simplement merveilleux, sauvage et grandiose. La première page met en valeur une photo d'ombellifère desséchée par le soleil en cette fin août... Avec un sketch de Sketches In Thyme :

13886971_10154423144706133_2045458999218988002_n

Comme d'habitude j'ai simplifié le sketch pour donner plus de place à la photo... Les taches sont faites avec un pochoir et un tampon avec une encre qui est couvrante sur les papiers foncés et que je vous conseille vivement : Liquitex Ink : ici : blanc, bronze et or. Le bois est du balsa de fine épaisseur que j'ai encré et tamponné. Et pour encore plus de discrétion le papier sous la photo est du calque imprimé...

P1100983

Détails :

P1100985

Au total j'aime cette page un peu fouillis mais pas trop....

Bises

A demain

Patricia

Super : aujourd'hui je scrappe avec Sophie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gorgeous photo and gorgeous layout! Love it! Thanks so much for sharing with us at Sketches In Thyme! -Lori DT
D
Such an awesome photo, so beautifully scrapped using the sketch. thanks so much for joining u at Sketches in Thyme<br /> <br /> <br /> <br /> ~DT Deb xx
S
Beautiful picture and colors. Love all the little details. Thanks for joining us at Sketches In Thyme.
L
Awesome layout! Love the photos and color scheme! Thanks for joining us at Sketches In Thyme!
L
Your layout is beautiful! I really enjoy gold accents. Thank you for joining us at Sketches in Thyme!
Publicité