Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
29 mars 2011

Une page très "métal"...

Bonjour,

Hier soir j'avais envie de scrapper et j'ai choisi des photos de l'été dernier sur les passerelles du lac de Monteynard.. j'adore aller là bas car marcher sur ces passerelles, c'est vraiment amusant. J'ai un mal fou à maîtriser le métal sur mes pages mais la structure en acier de ces ponts m'a obligé à sortit de ma zone de confort !!! Une page donc tout métal : j'ai récupéré un vieux bijou pour faire les chaînes qui ressemblent aux suspensions du pont , les photos sont bordées par du métal à repousser travaillé à la Cuttlebug et les papillons sont également faits avec la Cuttlebug avec de l'encre à alcool bleu turquoise. Le fond de page, un très vieux papier K and C° me semblait un peu foncé alors au dernier moment j'ai mis de la peinture blanche et argentée. Hier soir j'étais prête à jeter ma page à la poubelle... mais j'ai attendu ce matin et dans la lumière du soleil elle a repris grâce à mes yeux après une bonne nuit de sommeil ! Bon , ce n'est pas un chef d'oeuvre mais elle ira quand même dans un album pour garder ces bons souvenirs...

DSC_0372

A demain,

Bises,

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gorgeous Page Patricia!! I love reading how you created this! Thank goodness for Google Translate! It is perfect for reading your posts! I love that butterfly and the colors are simply fabulous!
C
De bien belles idées pour une jolie page. Bravo !
Publicité