Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
30 mars 2011

Dans la joie et la bonne humeur...

Bonjour,

Pour le challenge de The Color Room, cette semaine il faut utiliser ces couleurs :

51SUN

Pas vraiment facile.... Les couleurs sont assez "toniques" ce qui me fait sortir de mes habitudes... J'ai préféré utiliser le jaune en fond pour adoucir l'ensemble et justement ce jaune se retrouve sur la photo... Il s'agit d'une photo de mes filles et de leurs amis au refuge de l'Alpe à Villars d'Arène, un endroit très sympathique . J'ai utilisé de la pâte à structure pour la partie rose (le rose est de l'encre Sennelier appliquée au pinceau souple) et des chutes de papier déchiré. Le titre et la ménagère sont imprimés sur du transparent qui est collé avec de l'Invisidots.  Pour finir la page :  un encrage rouge orangé du bord et un encrage rose du journaling. Les bulles de savon symbolisées par le papier bleu sont faites avec la matrice Toga.

DSC_0386

Et voilà : une page rapide et pas chère car je n'ai utilisé que des chutes...

A demain

Bises

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité