Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
12 avril 2011

Une page masculine...

Bonjour,

Cette semaine, le défi de couleurs sur The Color Room c'est ça :

53PRIMAHIS

Pour tout dire , cette association ne me tentait pas trop... mais je me suis dit qu'il fallait quand même essayer... Je ne scrappe pas souvent mon mari.. alors je me suis dit que je pouvais faire une page masculine avec tout çà !!! J'ai trouvé justement dans mon tas de photos en attente ces photos de Pascal au col des Aiguilles à Luz la Croix Haute, prises l'été dernier. Le plus dificile est de trouver des embellissements qui gardent le côté masculin... 

voici la page : 

DSC_0034

Pour les détails : Le papier de fond est un très vieux papier My Mind Eyes (je ne sais pas pourquoi, en ce moment je ressort mes vieilleries alors que j'ai de superbes nouveautés que j'achète ici, une caverne d'Ali Baba)... Le tampon feuille est un foam Aladine utilisé avec de l'acrylique grise,les cercles rouges sont également tamponnés directement en rouge. la photo est mattée sur du carton de récupération (celui qu'il y a dans les emballages de scrap...) et les papillons sont également faits dans ce carton avec des tampons Artémio. Au final, je ne suis pas trop déçue de ces couleurs grâce au rouge  qui met de la bonne humeur dans la page...

Je suis  très contente de partager ce blog ,bise à tous mes visteurs

A demain

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe Patricia un combo pas évident d'ailleurs.<br /> Bises
C
Magnifique ! Un combo sublime que tu as su employer à merveille ! Bravo ! Bises.
Publicité