Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
21 mai 2011

Le sketch du samedi...

Bonjour,

C'est maintenant une tradition de mon blog : le sketch de Simply Scrapping : 

May2011wk3

J'ai eu beaucoup de difficultés pour travailler sur ce sketch, bien trop chargé pour mes habitudes... Alors j'ai un peu interprété en diminuant les embellissements : 

DSC_0258

En ce moment, je suis dans les photos de l'été dernier et la randonnée au lac du Pavé m'a permis de faire plusieurs pages... Il faut dire que cet endroit est assez merveilleux. Donc sur cette page une photo du lac lui même en best star !!!

Le fond de page est un papier Doddlebug blanc avec des petits motifs noirs assez discrets. J'ai tamponné avec un foam stamp making Memories et de la peinture métallisée  Lumière Bleu électrique. Le papier Bazzil bleu est passé dans la Cuttelbug avec des dies "flocons de neige" afin d'avoir une image en négatif, puis tamponné avec des flocons (Inkadinkado) à la Versafine noire et usé sur les bords avec des ciseaux. Le petit morceau de Bazzil bling un peu brillant est froissé puis encré en noir. Les focons décoratifs sont des dies Spelbinder et les pailletés sont des stickers. Les gouttelettes d'eau sont faites avec de la peinture dimensionnelle pour tissu. Le titre est un alphabet Sissix.

Une page difficile car malgré l'aspect assez simple, il y a beaucoup de travail technique. Peu de dépenses car tout est réalisé avec des chutes.

J'espère que votre week end commence bien et que vous profitez de la météo du beau temps...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement tu as simplifié le sketch, qui est par ailleurs superbe, mais ta page est loin d'être simple à réaliser... Beaucoup de travail et d'imagination pour une page très réussie. Bises. Laurence.
Publicité