Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
16 octobre 2011

Quelques pages...

Bonsoir,

Aujourd'hui... j'ai fait du scrap et encore du scrap.... Voici quelques pages : 

La première répond à deux challenges ..

La combinaison ce couleurs de cette semaine sur The Color Room

80HERs

... et le sketch de Blue sur Lovescrap

fun1810

J'avais une photo avec des couleurs neutres pour aller avec des couleurs aussi pétantes et voilà le résultat : 

P1020593

Une page avec un fond blanc travaillé à la peinture acrylique et aux tampons. Le mattage proviient du pack "Taj Mahal" de DCWV et j'ai encore utilisé mon nouvel alphabet Toga. Mon Pollux baille... on a l'impression qu'il rugit comme une panthère...

A white Bazzil for the backround with acrylic paint and stamps. The patterned paper is Taj Mahal pack of DCWV. The title is a alpha Toga. My cat is nice but on this photo Pollux look at a black panther...

Pour la deuxième voici un sketch de One Upon a Sketch qui m'a permis d'avancer mon album sur le Népal. Sur  ce site il faut respecter une consigne de journaling : le texte doit décrire une situation difficile.

October 15th

Ce sketch très simple est idéal pour des pages de voyage : 

P1020594

Je raconte ma fierté de passer sur ce pont car à l'époque j'avais le vertige... Les coins du papier imprimés sont coupés avec une perforatrice Fiskars. Les tampons sont des Artemio et les feuilles sont des die cut Spellbinder. La perforatrice de bordure est une Artemio.

This page is very easy to make. The patterned paper is cut in the corners with a Fiskars punch. the borders  are a punch Artemio , the stamps are Artemio too. Leaves are Spellbinder. I say in the journaling : I am prod to walk on this bridge because il have vertigo...

La troisième page est faite à partir du dernier sketch de Shimelle

2680

... et voilà la page :

P1020601

Cette page met en valeur une couleur peu utilisée dans le scrap : le pourpre... Je suis partie de la robe d'Armelle. Une page "couture" car Armelle adore la mode. le titre est une allusion à Coco Chanel vcar Armelle adore le Numéro 5... Le fond de page est un papier Anna Griffin que m'a offert mon amie Sylvie et le papier du centre vient d'un vieux bloc Hot of the Press. les bords sont perforés avec une perfo Toga.  Les die cut sont des Marianne design et les tampons dans les angles sont des petits tampons Prima. J'ai utilisé une encre chalk que j'ai tamponné une première fois pour enlever une partie de l'encre.

A "couture" layout with the purple color. The papers are Anna Griffin and Hot of the Press. The border punch is Toga.The stamps in the corners : Prima. "mademoiselle" is the nickmane of Coco Chanel.. My daughter Armelle like fashion and the perfume : N° 5...

Voici le quatrième challenge : le nouveau sketch de Get Picky

get picky October sketch #13

J'ai fait une page ultra rapide avec des papiers Tilda coordonnés : 

P1020597

... la lumière du matin sur le visage d'Armelle à 7 mois : un  fond blanc, des papiers Tilda, un ruban pompons.. J'aime bien cette page toute simple.. il faut dire que j'adore les roses..

A very fast page with the Tilda papers. The backround is a white Bazzil.

Et voilà : je suis contente de ma journée de scrap.. j'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé.

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
So soft and lovely on your Get Picky layout! (And all the others are gorgeous too!) Love especially the bowl/flower cluster at the top right of the page!
P
Wow! So many challenges! Great job, they are all beautiful. :)
B
Wow so many pretty pages. I can see you love working with sketches!<br /> Thank you for playing along with us at Once Upon A...Sketch too!
P
Beautiful work on the sketches!!! Thanks so much for taking part in our challenge at OUAS!
T
Fantastic take on the challenge, such an awesome photo. Thanks so much for playing along with us at OUAS
Publicité