Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
9 novembre 2011

Encore 2 pages...

Bonjour,

En ce moment j'ai vraiment envie de faire du scrap et hier soir j'ai encore fait 2 pages. merci aux différents challenges : c'est beaucoup plus rapide de faire des pages avec des contraintes... pas besoin de se poser mille questions...

Voici le premier sketch de Capture these Sketch avec la contrainte de STS : une page en rapport avec la musique (c'est la Ste Cécile le 22 novembre..., challange numero 5 proposé par Mameloup)

cSketch032211

la page : 

P1020935

Je crois que je n'ai jamais fait autant de page "shabby" d'affilée. En fait ce genre de photo s'y prête vraiment : la musique classique est bien habillée par le shabby... Pour une fois je n'ai pas été radin car j'ai utilisé 3 feuilles pour faire cette page...  Les papiers proviennent de collections diverses : K and C°, Toga et My Mind Eyes. (vieilles collections...)  J'ai utilisé la découpe Sizzix de portée achetée hier chez Madame Scrap. (Elle va me servir souvent celle là !) et les demi perles sont faites avec un produit que j'ai acheté également hier chez elle et qui ressemble à la peinture Tulip mais en 1000 fois mieux car les perles durcissent comme de vraies perles... C'est un premier essai mais je sens que je vais m'amuser avec ça. Les fleurs sont faites avec une découpe Marianne Design.

A shabby page for clasic music ... The old papers are K and C°, Toga and My Mind Eyes. The beautiful music border is Sissix and the beads ara home made with "peazrl maker " by Waco : a very good product : you can buy to madame Scrap.

Une deuxième page faite avec le sketch de Skissedila de cette semaine (je suis accro...???) et le challende STS de Babeth numero 17 : une page monochrome grise.

6

la page :

P1020934

Une photo très colorée pour tout ce gris.. J'ai passé quelques cercles de Distresss blac shot sur le fond de page. La bordure est une perfo Artémio, le papier pailleté est un DCWV et les fleurs sont tamponnées (Hero Art). Les plus grandes sont faites "direct to paper" avec de la poudre Distress grise. La photo de la page n'est pas super mais en vrai je trouve cette page jolie avec beaucoup de lumière sur la photo qui est réhaussée par ce gris foncé.

A challenge monochromatic grey for this page. The stamps are Hero Art, the border is a punch Artemio. The gilttered paper is a DCWV. The page is realy more beautiful : the photo is not very good !

Voilà pour aujourd'hui, je me suis super amusée à fire ces pages et je suis encore une fois sortie de mes habitudes...

merci beaucoup de vos visites et vos petits mots,

Thank you very much for your visit and comments...

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique Patricia !<br /> Un grand coup de coeur pour la première en plus j'adore le violon.<br /> La deuxième je suis comme Nefert je la vois bleu mais bon je pense que c'est le scan qui fait cet effet.<br /> Bisous
H
Really great layout!!<br /> Thank you for your contribution.
B
La page musicale est une belle réussite on sent l'amour que tu as pour ta fille et sa passion ...
T
Love your fabulous colourfull LOs<br /> <br /> Have a Fun and creative weekend :)
B
Je passe te faire un petit coucou et te souhaité un bon we. Bizzz
Publicité