Bonjour et bon dimanche,

La  semaine a été très occupée et donc sans temps disponible pour le scrap...J'ai quand même réussi à faire trois pages...

La première est une page sur la Bretagne (d'où les hortensias..) avec des photos datant de ma jeunesse (1985) , qui a été faite d'après le sketch de Creatives Scrappers de cette semaine et qui répond au challenge d'Isabelle Norris sur STS : utiliser de la peinture pour le titre : 

Creative_Scrappers_183

la page : 

P1020971

Le fond de page sort d'un bloc Me and my Big Ideas acheté chez Madame Scrap. le papier imprimé est un petit format de Webster Pages. Sur le fond de page sont tamponnés un phare et le drapeau breton. Les coins sont des découpes Cuttlebug et le titre est tamponné avec des vieux tampons en mousse et de la peinture acrylique. Le reste du titre est écrit avec des décalques pour bureau Letraset. Pour les hortensias voici le détail :

P1020973

Sur un cercle punché, j'ai collé multiples punchies de trèfle à 4 feuilles dont j'ai coupé la queue. Le papier est fait maison avec des encres Distress. Le point central des éléments fleuris est fait au stylo gel noir Sakura. 

This page is made with old photos of 1985. The flowers are made with clover punch and home made paper (Distress). The title is made with foam stamps and acrylic paint and rub on Letraset.

La deuxième page est une page d'hiver très rapidement faite avec le sketch de Skissedilia de cette semaine.

Untitled-2

Une page d'hiver avec les magnifiques papiers Bo Bunny qui sentent le plastique et qui se suffisent à eux mêmes...

P1020969

A part les 3 sapins en papier et la broderie autour de la photo... pas beaucoup de travail sur cette page !!!

This page is very simple with the beautiful paper Bo Bunny : only 3 tree with glitterd brown paper and the stitching around the photos..

La troisième page est faite sur Cassiopée qui prend son bain à la fin d'une randonnée mais qui n'arrive pas à ressortir du bassin... Sur un sketch de Nuts About Sketches

187 - A Due Nov 13

la page : 

P1020970

Des tampons et des découpes pour cete page où j'ai voulu éclabousser ... Les paisleys sont des tampons Artemio embossés avec de la poudre pailletée turquoise. Quelques perles de pluie et un titre en Rub on Letraset. Le cadre est fait avec des découpes de bordure Nelly; les angles sont réalisés avec un tampon Prima.

A layout with stamps and die cut. the paisley are Artemio stamps. The frame is made with border die cut Nelly ans croners with Prima stamp. Some dew drops for the water. It is my dog Cassiopée who can not get out of the pool, after a long walk in the moutain...

Voilà pour aujourd'hui... Je vais avoir 3 jours de congés la semaine prochaine et je vais me défouler en scrap avec mes nouveautés achetées chez Madame Scrap...

bises

merci de vos visites et petis mots...

Thank you for your visits and sweet comments...

Patricia.