Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
20 janvier 2012

Florilège.. de pages !

Bonour,

Aujourd'hui je ne vais pas trop faire de discours car j'ai 5 pages à vous montrer : hier j'ai pu faire du scrap non stop !

La première est une page faite pour le challenge de Vavo sur STS : un titre sans la lettre E.

P1030382

Je me suis servie d'un vieux sketch de PencilLines avec 2 photos verticales et qui laisse une belle part à l'improvisation pour la déco de la partie droite de la page. J'ai utilisé un papier K et C° pailleté et des "tampons digitaux gratuits" glané sur le Web via ce site . Les décorations sont en rapport avec les goûts d'Armelle : les chaussures, les robes années ,60 la musique et le motif "fleur de Lys".

I use a old sketch of PencilLines to make this page with a old K ans C° paper. The stamps are digital free stamps on the Web : we find more on this blog . The embellishments are fashion style as Armelle like!

Les deux pages suivantes sont faites d'après  un challenge de couleur de Color Queen que j'ai bien aimé : 

cqc120

La prelière est aussi faite avec le sketch de Creative Scrappers de cette semaine :

Creative_Scrappers_191

Et voilà notre Armelliska dans une lit de fleurettes romantiques Tilda acheté chez Madame Scrap

P1030383

Un cercle de velum, quelques tampons écritures et des babioles : une page assez simpe: le plus long a été de broder le cercle à la main. 

A simply page with Tilda flower paper, velum, stamps ans embrodery. My daughter Armelle : first week!

La deuxième est faite avec un "template" du site Ideas for Scrabooker qui est très riche à utiliser : une sorte de colorblocking moderne...

HL_Sketch_Template 9Prv

Je vous laisse apprécier les photos de cette page tout en bonne humeur... si vous lisez le journaling vous saurez pourquoi !!!

P1030387

Une page très facile à réaliser avec des vieux papiers sur du cardstok blanc Core Colore... Les lettres sont découpées au cutter à partir de chipboards Toga.

A very easy page with old paper and hand cut letter for the title...

Et voici une autre page avec le sketch de Pencil Line de cete semaine et de nouveau le challenge de Nefertiti sur STS : une image "rétro" : 

6a00d8341cae8753ef0168e532abad970c

P1030384

Un look un peu vintage pour une baignade des cousins au cours d'une journée très ensoleillée... Le papier de fond est un Core Colore blanc et le papier jaune un K et C° de vieille collection. Le papier avec les cercles est fait maison avec dela Distress et un tampon à rouler Fiskars qu'Armelle m'a offert... merci Armelle ! Le soleil est une déocupe Nestabilities.

A vintage look for a warm day in the Alps... The yellow paper is a K and C° and the yellow circle paper is home made with Distress and Fiskars stamp.

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : vous pouvez mettre les lunettes de soleil... ça brille de mille feux pour le sketche de Sketchabilities et le challenge de STS de Nefertiti : un fond à papier fleuri.. 

sketchabilities#63

Un pur délire des seventies... on est en plein dans la mode hippie : 

P1030385

er une petit détail : 

P1030386

Cette page sot complètement de mon style mais je me suis laissée aller et je me suis amusée comme une folle.. Le papier de fond est un Me and My big Ideas acheté chez Madame Scrap. Le titre est fait avec des tampons Artemio et un encreur multicolore embossée avec Polysparkle de Ranger. Le reste des décos est coupé à la Cuttlebug dans du papier pailleté Rayer ; quelques perles de pluie et galets de décoration finissent la page... Je ne sais pas si vous allez aimer... mais Armelle a adoré !!!

A glittered page with Me and My Big Ideas paper and Glittered paper of Rayer. The title is made with Artemio stamps with Polysparkle of Ranger.

Vous êtes encore là..  merci beaucoup car cet article est bien long.. une journée de scrap.. une journée de plaisir.. d'autant plus que j'aadore les photos de ces pages.

 Merci pour vos visites et vos gentils mots... j'en suis très contente.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gorgeous pages, specially for the sketchabilities<br /> <br /> I love the all colors you used<br /> <br /> Adorable page!<br /> <br /> tks for playing along at us!<br /> <br /> xx<br /> <br /> Leila
G
you have some really great pages! I love the silver bubble circles, very creative! Thanks for playing along with us Sketchabilities!!
M
Very Lovely page!! Thanks for playing along us at Sketchabilities!!
L
Beautiful page for sketchabilities<br /> <br /> tks for playing along us<br /> <br /> xx<br /> <br /> Leila
C
wahouuuuu plein de belles pages
Publicité