Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
22 janvier 2012

Au dessus des nuages...

Bonsoir,

Encore une belle journée en montagne aujourd'hui... Je ne résiste pas une fois de plus à vous montrer quelques photos qui seront scrappées plus tard... Je pense déjà aux pages que je vais pouvoir faire avec ça : 

P1030417

 Une magnifique mer de nuages...

P1030410 

Et le jeu du froid et de l'eau sur une branche de sapin...

J'ai quand même une page à vous montrer.. Pas trop de scrap aujourd'hui : nous sommes montés au lac Achard , une belle balade avec une bonne montée...

J'ai fait le sketch de Skissedilla de cette semaine : 

skisse 2

 

... avec la palette de cette semaime sur "the Color Room" :

94MGsun

 

 

Et voici la page : 

P1030389 

Elle est très simple mais j'aime cette sobriété. Sur le fond blanc j'ai tamponné de la peinture jauen pâle avec un vieux foam stamp en suivant une forme de cadre incomplet. puis j'ai tamponné en gris des grillages avec un tampon de la Compagnie des Elfes. J'ai ensuite ajouté quelques feuilles en vert amande découpées avec un die Toga. Les fleurs sont faites avec du papier crépon blanc encré en vert à la Distress , coupées avec le die Sizzix Tim Holtz. Le centre est décoré avec des strass verts.

It is very simple but I like the simplicityOn the white background I stamped pale yellow paint with an old foam stamp following a frame-shaped incomplete. Then I stamped in gray fences with a stamp of the Company des Elfes. Then I added some almond green leaves with a die cut TogaThe flowers are made of white crepe paper inked in green in DistressSizzix die cut of TimHoltz. The center is decorated with green rhinestones.


Voilà pour aujourd'hui.. j'espère que mes photos de neige vous donneront envie de découvrir notre belle région.

Merci beaucoup pour votre présence sur ce blog et vos mots gentils.

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page!! et ça change de l'hiver ces fleurs. bizz
A
Particulièrement réussie !
-
Ohlala les photos sont si belles ... quel décor magique ! Et j'aime beaucoup ta page et toute la douceur qui s'en dégage ;) Bises.
L
elle est simplement magnifique ta page!<br /> <br /> c'est plus une page que tu vas faire avec tes belles photos de neige mais un mini!
A
Patricia, thank you for commenting on my color room photo. Your flowers are beautiful and i really like the soft color of the yellow on this layout with the blue!!! very nice<br /> <br /> ava
Publicité