Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 février 2012

des doubles pages ...

Bonjour,

J'ai fait quelques pages aujourd'hui et je me suis bien amusée... 

Voici une première double page où j'ai scrappé bon nombre des photos des 60 ans de mariage de mes parents... et qui répond au challenge de STS de Nefertiti : scrapper la page en 4. ( page de droite....)

P1030782

P1030782_2

P1030782_2_2

Le papier de fond est un papier K et Compagnie avec des fleurs des champs qui ressemblent à celles des jolis bouquets préparés pour ce très bon repas au Chalet à Gresse en Vercors. Les petits napperons en papier offerts par mon amie Armelle évoquent les bonnes patisseries du Chalet. Les roses sont faites avec des tampons Stamping'Up.

The backround is a K and Compagie paper with wild flowers. The doilies evoke the delicious pastries from the Chalet... The roses are Stamping'Up stamps.

Voici une autre double page avec le challenge d'Elisa sur STS: aligner 3 photos.. les photos sont alignées sur les deux pages avec une fausse symétrie.

P1030783

P1030783_2

P1030783_3

Ces photos ont été prises lors d'une très jolie balade  entre Hautes Alpes et Drôme, très ensoleillée. Après avoir choisi le fond j'ai utilisé les couleurs des pois (marron, blanc et turquoise )pour le reste des embellissements.. Les papillons ont été embossés avec de la poudre bleue discrètement pailletée (Blade Rubber stamps).

The backround is a Prima paper : I use the colors of the dots to make this diuble layout. The butterflies are embossed with Blade Rubber Stamps embossing podwer : light glitter blue.

Voilà pour aujourd'hui.... je vais revenir bientôt avec des pages de mon nouvel album sur mon voyage à Paris...

Bonne soirée 

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I love the repeated elements on these two layouts: the tags on the first one and the butterflies on the second one. The repetition gives a nice rhythm to the pages.
E
Je n'en reviens pas le nombre de pages que tu fais un méga bravo.<br /> <br /> Bisous
N
très jolies pages bien réussies!!!bravo pour ces challenges.
N
Pas facile de scraper autant de photos mais tu as su le faire! deux belles DP, j'aime moins le papier à pois que tu as utilisé pour le fond des dernières pages! bisous
M
60 ans d'amour, voilà un événement qui méritait bien cette double page. J'aime bcp tes petits tags pour écrire le mot "mariage".<br /> <br /> Quant à ta page Verclause, elle me donne envie d'aller voir ces merveilles de près. Tes papillons sont d'une finesse incroyable.<br /> <br /> Bon we Patricia :-)
Publicité