Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
5 avril 2012

Une page très shabby et une autre très "clean" !!!

Bonjour,

Grâce au challenge de Lolotte sur Lovescrap, je me suis lancée dans une page pas ordinaire du tout pour moi... pas 100% récup mais quand même. Pour me faciliter la tache je me suis inspirée de ce sketche  de Delightful Inspiration de ce mois d'avril...

sketch2AD-April

Il faut dire que le thème de la musique se prête bien au shabby d'autant plus qu'Armelle adore ça...

P1040574

Vous pouvez vérifier tout y est : le carton, le masking tape ('avec des notes de musique...) le papier de livre (.. de solfège !!!) et la ficelle ! Ce n'est pas vraiment du déménagement : Armelle est plutôt classique dans ses goûts musicaux.... Le carton est passé à la peinture blanche au couteau à peindre puis décoré avec une serviette oiseau... J'ai remplacé les papiers par des rubans. Un tampon est détouré pour le petit violon en haut de la page.. Au total j'aime mais j'y ai passé toute la soirée d'hier...

You can check everything is there: cardboard, masking tape (with musical notes ...)Paper of a  book (.. music theory!) And stringIt does not real the move:Armelle is pretty standard in his musical tastes .... The paperboard increased in white paint with a knife to paint then decorated with a towel bird ... I replaced the paper with ribbons. A stamp is cut to the small violin to the top of the page ..Altogether I like but I spent all evening yesterday ...

Enfin presque... il me restait encore un peu de temps pour une page super rapide avec de sketch de Pretty Little Studio  et faire le challenge d'Elisa sur STS : des drapeaux sur la page : 

April_Sketch1_KeriB(pp_w618_h618)

P1040573

.. donc tout plein de petits drapeaux pour décorer cette page. Les tampons flocons utilisés en bleu sur les draperaux et sur les bords en marron sont des Toga. Une page très simple et rapide.. mais je l'aime bien !

A very simply page with this beautiful sketch...

 

Merci beaucoup de vos visites et de vos mots gentils.. j'aime !

thank you very much for your visits and sweet comments.. I like this!

bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! J'aime beaucoup l'adaptation de l'oiseau :-)
E
Ta première page est magnifique Patricia.<br /> <br /> En plus le violon est un instrument que j'aurai bien aimé apprendre à jouer.<br /> <br /> Par contre ta deuxième page est jolie mais ce n'est pas de drapeau comme cela pour moi se sont des fanions.<br /> <br /> Je parle de drapeau comme le drapeau d'un pays français ou autre...<br /> <br /> Désolée Patricia.<br /> <br /> Gros bisous
C
jolies pages<br /> <br /> une préférence pour la 2nde
D
ta page shabby est une merveille!!
N
j'adoooore la première so shabby!
Publicité