Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
14 mai 2012

Quand les saisons se confondent....

Bonjour,

Je suis en plein dans mes photos de l'hiver 95 mais ce n'est vraiment pas un problème de faire des flocons au mois de mai... il fait  très froid cette année !!! Une petite page toute simple avec Pascal en 1995.. j'ai bien cette photo avec des airs de "Chantons sous la pluie"... enfin sous la neige...

J'ai joué les paresseuses en scrapliftant une page de Mariemily que j'ai trouvé vraiment très belle : 

7135432003_94e7dfc5b4_z

Et la voici en version hivernale avec des nuages et des perles de pluie pour Marie Eve sur STS

P1050411

J'ai utilisé des couleurs d'hiver qui sont les couleurs du parapluie... Le bonhomme est en fuetrine (Artémio), les flocons sont tamponnés avec le nouveau feutre Distress blanc et les nuages sont en papier à paillettes DCWV.Cette page est facile et rapide et sur le blog de Mariemily il y a plein d'aitres merveilles à admirer... je vous conseille un petit tour sur son blog....

A very fast and easy layout with this scraplift of Mariemily : a very beautiful blog. The snowman is in felt anfd the clouds are made with glittered paper (DCWV).

Ce sera tout pour aujourd'hui... J'en avais assez de voir trainer l'album du Lot.. j'ai fait 10 pages hier.. je vous montrerai tout ça quand il sera terminé, ce qui ne saurai tarder !!!

Bises à tous

bon lundi

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Originale cette mise en page et une belle version que la tienne!!bisous
E
Et ben bravo Patricia !<br /> <br /> J'aime ta version hivernale.<br /> <br /> Bisous
J
Encore une bien belle page. Merci
B
Ta page est superbe j'adore et je vais aller faire un petit tour sur le blog de mariemily.<br /> <br /> Bisous
C
Effectivement je vois que l'hiver est toujours présent chez toi :)<br /> <br /> Il me tarde de voir l'été arriver quand même, le soleil, la plage et tout et tout ! :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité