Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
16 septembre 2012

C'est déjà Noël...

Bonjour et bon dimanche,

Une petite page en attendant de re scrapper la semaine prochaine... avec le sketch de ce mois d'Authentique

september_layout_sketch

P1080068

... Une très vieille collection American Craft et quelques tampons Penny Black. Les découpes sont des Marianne. J'adore cette page...

I like this page : very old American Craft collection and Penny Black Stamps.

Et encore ma promenade dans le Cantal...

P1070487

Un poison mortel : aconit napel... mais quelle jolie couleur !

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Very festive!
C
houlaaa !!! POur moi c'est loin tout ça, hier j'avais 30 °C alors tu vois je ne pense pas à la fin d'année ;) Bisous
D
ah, ça me démoralise.. à force de penser en avance, on est déjà à préparer, halloween, noel... et il fait chaud dehors..
J
J'aime beaucoup ce bleu. merci
L
Bien sympa tout ça, ma foi...bonne journée.
Publicité