Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 septembre 2013

Encore le Midi...

Bonjour,

C'est reparti pour la rentrée du scrap et j'ai enfin réalisé quelques challenges... Evidemment, j'ai craqué pour STS que j'adore et je pense que cette année je vais faire des pages simples avec des sketches et des color combo principalement... La photo va reprendre toute sa place dans mon scrap !!!

Pour commencer quelques pages sans challenge avec des photos prises lors d'une sortie à Saint Guilhem le Désert, Clamousse et Sète ...

P1120344

Bonne humeur au pont du Diable.. L'endroit est superbe...

P1120361

L'utilisation de la nouvelle perfo de bordure Fiskars motif Paisley (clin d'oeil à Armelle).

P1120363

Et encore une même perfo Fiskars pour faire une bande passe ruban...

P1120364

Une page riche en photos sur le joli village de St Guilhem le Désert...avec un autre modèle de cette perfo fiskars.

P1120397

Quand des ados admirent des poissons rouges... et encore Fiskars !!!

P1130150

P1130151

Une page avec un fond travaillé à la peinture et aux tampons...

P1130158

Et voici le challenge STS numero 22 : la technique du resist (utilisé sur le fond de page (discrètement..) et sur la bande verte sous la photo.

Et le challenge de couleur de scrapfriends du mois de septembre :

yummy_46

P1130160

Une page simple avec 5 photos...

Et voici quelques photos prises lors d'une randonnée printanière au départ du palais du Facteur Cheval ...

P1090784

J'adore le contraste du rose et du bleu sur cette photo..

P1090805

P1090816

Les eaux tumultueuses d'un torrent.

P1090776

Des anémones sylvies qui semblent suspendues à la lumière du printemps...

 

Et pour vous donner de mes nouvelles : j'ai également repris le tricot et le crochet... je vais bientôt vous montrer mes  nouveautés.
Bienvenue à mes nouveaux abonnés et à bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau !! Quelle production bravo !<br /> <br /> Bises, Anne-Sophie
L
De bien jolies pages et plein d'idées d'endroits à visiter! Merci!!
M
C'est bien agréable de voyager au travers de tes pages.<br /> <br /> La photo du bateau est belle et sublimée par ton fond travaillé à la peinture. J'aime beaucoup ta création.<br /> <br /> Bisouilles
N
de très belles réalisations,je suis comme toi,je me suis rendue compte que j'avais envie de faire plus simple aussi,toujours dans le shabby mais là je viens de me decevoir avec une page trop chargée et je me suis dit que ça faisait trop bazar! biz
-
Un joli florilège de pages, de techniques, de couleurs et de photos ! Bravo ! Bises.
Publicité