Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
29 septembre 2013

Un temps de scrap !!!

Bonjour,

Pas de rando aujourd'hui : la météo est bien maussade... Mais un temps idéal pour les loisirs créatifs !!!

Commençons avec une page faite pour le color combo de The Color Room qui a mis ma page sur le printemps à l'honneur.. je suis très fière !!! 

Voici le combo de cette quinzaine : 

2148259_orig

Et uen double page avec des photos d'une rando dans la Drôme de mai 2012.. j'ai encore utilisé la perfo de bordure Fiskars : j'adore !

P1130315

Petit détail sur les découpes fleuries...

P1130316

J'avais envie de couleurs aujourd'hui et voici  celles de Scrapfriends :

yummy_41

Une page colorée pour chanter sous la pluie !!!

P1130308

Les gouttes en Modeling Past

P1130309

La grenouille en paillettes... pour briller sous la pluie !

P1130310

Et voici le Sketch de Nefertiti pour STS , encore un combo de couleurs pour Whitewith... Ce mois ci with pistache ! (merci Chrisitne pour le tuyau !)

P1130311

Détails des tampons et découpes :

P1130314

Et encore un combo de couleur : celui de STS cette fois : hyper difficile mais j'ai bien ri en faisant la page et Pascal a trouvé cela amusant aussi !!!

P1130324

Les gouttes sont en peinture cette fois...

P1130326

... et les grenouilles attaquent !

P1130327

Il me reste quelques photos de notre visite à Villeneuve les Maguelone à vous montrer...

P1090984

P1090986

P1090987

J'adore les couleurs de ces galets...

P1090988

Et cette magnifique écume ...

P1090991

Voici la séquence tricot avec ce châle modèle Drops tricoté en 3 soirs avec de la laine Delight achetée chez Madame Scrap. j'ai agrémenté les pointes de pompons glands confectionnés avec le reste de la laine.. Mon Armeliska à qui il est destiné va sûrement être contente... Et il est tellement sympa à faire que j'en ai commencé un autre en mohair bleu ciel pour sa soeur...

Le blocage : 

P1130317

Les couleurs sont plus "vraies " sur cette photo prise au flash...

P1130320

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés (ils sont nombreux en ce moment) et vous remercie de tous vos petits mots...

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ces tamponnages, et petits détails (les découpes par exemple) qui se superposent, des pages originales, amusantes pour certaines, bref du beau travail!<br /> <br /> Et bravo pour ce magnifique chale!!<br /> <br /> Bisous
L
wow , your amazing , spectacular pieces
-
Quel travail ! Impressionnant !!!
A
Oh wow I am loving your double page layout for the Color Room it is so cool Double layouts are so hard and you have nailed it. Loving your die cut flowers thanks for joining in at the Color Room this month
A
Great pages! I like the way you've incorporated so much photo's in the first pages. Hope to see you again at TCR!
Publicité