Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
13 octobre 2013

Les laines de Rosalie...

Bonsoir,

C'est du tricot que je vous propose ce soir... J'ai commandé des laines chez Rosalie et j'ai fait un deuxième châle modèle Drops pour Ségolène qui pose pour  les photos... Une laine poilue et douce très agréable à tricoter : Magic mohair...

 

P1130393

Porté en châle..

P1130396

Bien douillet en chèche...

P1130397

Les couleurs changent au fur et à mesure du travail...

P1130399

Et mon petit plus : des glands aux pointes.

Bienvenue à mo ou ma nouvelle abonnée...

Bises

Patricia.

...  A bientôt pour du scrap  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooooohhh que j'aime ce genre de laine toute douillette à souhait !!! j'adooore !!!<br /> <br /> Ce châle est bien grand et d'une belle couleur... BRAVO à toi pour cette belle réalisation Patricia...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
L
Joli, tout doux et chaud! La perfection, quoi!!!<br /> <br /> Bisous
C
Quelle est belle !!! très joli travail ! bravo ! bises
E
Très beau travail de tricot Patricia !<br /> <br /> Bises
D
me demande, avec toutes ces activités, il te reste du temps pour ne rien faire?? amicalement. dominique
Publicité