Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
27 mars 2014

du scrap et du tricot...

Bonjour,

Quelques pages .. cela vous dit ???

Je persiste dans mon style rétro et simple qui me rapelle 2004...

Une page avec des photos prises dans la vallée du Buëch, que j'affectionne particulièrement...

une page simple avec des décorations faites aux tampons

 

Une page simple avec des feuilles faites aux tampons et à l'aquarelle.... Les libellules sont embossées en argent.

P1140918

 

Ce challenge de couleur de chez Scrapfriends convenait bien à mes photos...

 

2014 Colour Challenge 23-KK

 

Une baignade dans le lac de Serre Ponçon : le bonheur ! Une page fait selon le mode "project life"..

P1140920

 

Et après la baignade un bon repas à Embrun... Ambiance "forêt tropicale" que j'ai essayé de restituer dans ma page...

P1140927

 

Tampons Hero Art et papillon trouvés sur Pinterest.

Et suit une série de portrait en tenue élégante... Encore un style digne des années 2000 qui sied bien à ce genre de photos...

P1140931

 

Titre aux tampons lettres die cut "maison, cadre en perfo Martha Stewart, broderie main.. Une page très sobre qui demande pas mal de temps à réaliser...

P1140932

 

Toujours le même style avec une page inspirée de Pinterest : la page originale est sur la gallerie de DCWV

P1140928

 

Prince et princesse... simple et rapide celle là, mais finalement je trouve que cette déco très dépouillée met bien en valeur la photo...

Et celle qui m'a donné le plus de travail avec des tamponnages embossages méticuleux.. une inspiration de Pinterest également... La page originale est digitale.. en scrap papier c'est quand même plus difficile !!!

 

P1140929

 

Pour les cadres j'ai utilisé des tampons  Technique Tuesday qui sont précis et faciles à assembler.. la rose est un tampon encré en Versafine grise et aquarellée; Les feuilles sont faites avec une découpe Kési art.

P1140930

 

Et pour finir quelques nouvelles pages de Stockholm : le musée de la mer et des océans avec un passage sous la pluie tropicale ...

P1140469

 

Une visite au musée de l'Absolute Vodka.. les méfaits de l'alcool sont remarquablement mis en scène dans ce musée très récent et très moderne :

 

P1140470

 

Et voici le début d'une (longue) série de pages sur le musée en plein air Skansen qui dévoie toutes les facettes de la vie en Scandinavie au cours de l'histoire, avec des bâtiments authentiques.. Cependant, près de l'entrée principale se trouve le vivarium très prisé par les enfants... et nous y sommes allés faire un tour... Il faut pratiquement une journée complète pour visiter ce musée... A mon avis il ne faut surtout pas louper ce lieu lorsqu'on va à Stockholm...

P1140473

 

Entrée du vivarium avec une très belle mise en scène pour les singes...

P1140474

 

Assez joli ce python !!!

P1140471

 

Garde à vous !!!

P1140472

 

Et le clou du spectacle : des lémuriens curieux qui sont venus à nos pieds et ont voulu nous piquer notre guide...

Suite au prochain épisode pour Stocklhom avec les belles fermes d'antan...

Mais il me reste encore un peu de tricot à vous montrer avec la laine de chez Rosalie : un châle bien chaud et bien épais tricoté en 5 : les couleurs changent toute seules.. le modèle est une de mes inventions...

P1140274

 

Avec une bordure au crochet toute simple... pour finir...

P1140275

 

C'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt  : j'ai envie de vous faire partager une rando superbe que j'ai faite il y a quelques semaines...

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quel boulot !!! Tes pages sont toujours bien équilibrées et réfléchies, j'aime ça dans ton scrap ... ça donne toujours quelquechose de beau :) Bises.
A
Les photos de Xa et moi sont bien mises en valeur ;) <br /> <br /> Ça rappelle de bons souvenirs !
Z
What a beautiful array of layouts! Thank you for joining us at Kreative Koncepts/ScrapFriends.
A
Chapeau, quel travail, je suis épatée!! Belle diversité dans les créations, une créativité débridée et galopante...c'est superbe!! Bon dimanche.
J
Bravo Patricia, quel travail et quelle créativité!!!<br /> <br /> Passe une très belle journée
Publicité