Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 avril 2014

Stockholm.. la suite !

Bonsoir,

Voici la fin des pages de Skansen avec les photos prises dans le vieux quartier avec ses artisans...

La quicaillerie où j'ai acheté de la jolie ficelle... La note est sous la photo du vendeur.

P1140491

 

Dommage qu'on ne puisse pas restituer l'odeur de cette boulangerie avec le scrap !!!

P1140492

 

Un intérieur suédois... 

P1140494

 

Et le lieu des échanges...

P1140495

 

La prochaine fois, je vous fait visiter le Vasa Museet...

Bonne soirée 

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elles sont sympas ces MEP ! Bises.
J
Un très beau souvenir toutes ces pages......<br /> <br /> biz
N
Je viens de faire une belle visite! quelle belle quincaillerie!! un autre monde on dirait. Et j'avais oublié le nom "maison du peuple" tu me rappelles de bons souvenirs du coup!<br /> <br /> Bises
D
que de beaux souvenirs doivent être tes pages!!..j'adore, bisous
L
Oh, quelle quincaillerie!!! Bravo pour ces jolies pages.
Publicité