Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
26 avril 2014

Pages de 2012

Bonjour,

J'ai fait pas mal de pages ces jours derniers et j'ai décidé de grouper les pages selon leur album.. Aujourd'hui, je vous présente donc des pages qui vont remplir l'album de 2012 : saison automne/hiver...

Une première page qui fait suite à cette de Durbon avec une autre photo faite lors de cette balade : 

P1150189

 

Le papier fantaisie Artoz est pailleté et fait à lui seul une bonne partie de la décoration :

P1150190

P1150191

 

Le titre est embelli avec des strass collés un à un : 

P1150192

 

Et une page sur la première neige à grenoble fin octobre : un désastre pour les arbres qui étaient encore feuillus et dons les branches n'ont pas résisté au poids de cette neige lourde : j'ai choisi une harmonie vert foncé pour une page simple et que j'aime bien : 

P1150216

 

Le détail sur la bordure : les flocons en bois sont peints en blanc à l'acrylique..

P1150217

 

 

Les vacances de novembre nous ont permi d'aller visiter le musée de l'eau à Pont en Royans.. voici la page : 

P1150222

 

J'ai passé du temps à coller des strass...

P1150223

 

Les embellissements sont faits  avec des tampons embossés avec différentes poudres métalliques : 

P1150224

 

Et une petite dernière en rose : Armelle pose avec un joli bouquet : voici une page un brin shabby !

P1150014

 

Des fluers aux tampons et faites également avec les découpes :

P1150015

 

Ce sera tout pour aujourd'hui,

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Des saisons d'abord et romantisme ensuite avec cette jolie page d'ARMELLE !<br /> <br /> Bises
M
Oh ben dis donc ma chère Patricia ...<br /> <br /> On ne peut pas dire que tu n'es pas à fond dans tes très jolies pages d'albums !!!<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
E
ah que c'est beau ! tu sublimes le quotidien et les promenades de façon tellement poétique !
J
Tu es vraiment très en forme en ce moment.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Passe un très bon dimanche
S
Belle série, j'aime particulièrement la dernière... le bouquet est splendide!!!
Publicité